IGORA Muted Desert

IGORA MUTED DESERT

 

Inspiré par les paysages de calcaire du désert, calmes et silencieux, et de leurs environs, bruts et ensablés, le nouveau IGORA Muted Desert offre des nuances de beige froid élégant & de gris doux, à travers 4 nouvelles nuances développées spécifiquement pour contrer légèrement les reflets jaunes non désirés – Réalisez des looks aux tonalités neutre.

 

Développé à partir de l’univers de couleurs neutres d’IGORA Ashy Cedar et Earthy Clay, IGORA Muted Desert introduit de nouvelles nuances pour les bases 7 et 9 sur les 2 assortiments, IGORA ROYAL et IGORA VIBRANCE, compléments idéals du portfolio existant.

Muted Desert
IGORA Muted Desert
MUTED LIGHT
MUTED LIGHT

MUTED LIGHT

 

Nouvelles nuances IGORA Muted Desert 9-24 et 7-24 – un univers de nuances cendrées sophistiquées avec des reflets beige et un magnifique fini poudré.

 

Découvrez le nouveau look MUTED LIGHT créé par notre Ambassadrice Coloration Internationale, Lesley Jennison.

 

En utilisant la Technique du #Muting avec les nuances IGORA Muted Desert 9-24 et 7-24, obtenez un contouring lumineux avec une touche de gris doux poudrés – pour une couleur froide et élégante !

IGORA Muted Desert
MUTED SHADOWS
MUTED SHADOWS

MUTED SHADOWS

 

Un beige n’est pas juste un beige ! Découvrez les nouvelles nuances IGORA Muted Desert 9-42 et 7-42 – un univers de beige froid et neutre avec de légers reflets cendrés.

 

Visionnez le tutoriel pour découvrir comment notre Ambassadrice Coloration Internationale Lesley Jennison a réalisé le magnifique look MUTED SHADOWS.

 

En utilisant la Technique du #Muting avec les nuances IGORA Muted Desert 9-42 et 7-42, créez un dégradé doux et atténué grâce au mélange captivant de beige froid poudré – pour un look sophistiqué et élégant !

IGORA Muted Desert
IGORA Muted Desert

LA COLORATION PARFAITE POUR VOTRE CLIENT

 

Comparées à une direction de ton beige plus chaude (ex : -4, -46), les nuances IGORA Muted Desert (-42, -24) sont développées spécifiquement pour contrer légèrement les reflets jaunes non désirés pendant le temps de pose, permettant, pour la plupart, des résultats couleur beige neutre et froid !

 

Les nouvelles nuances mettent merveilleusement en valeur les caractéristiques naturelles des clients aux tons froids et neutres, tels que les nuances beige froid poudré et gris doux qui correspondent parfaitement à leur base naturelle.

 

Grâce aux nouvelles nuances IGORA Muted Desert disponibles dans les assortiments IGORA ROYAL et IGORA VIBRANCE, les coloristes peuvent facilement travailler en dual application. Les nuances IGORA VIBRANCE s'appliquent sur les mi-longueurs et pointes pour rafraîchir un service IGORA ROYAL, nécessaire seulement sur les repousses. Cela représente plus d'opportunités de services pour les coloristes et plus de choix pour les clients, ainsi qu'une amélioration de l'état des cheveux, de la brillance et de l'éclat de la couleur.