Soutien au Salon : La nouvelle Normalité - Recommandations sur la Santé et la Sécurité

En tant que partenaire professionnel de confiance, Schwarzkopf Professional est solidaire avec chaque coiffeur - en particulier en période de crise - s'efforçant de fournir le meilleur du soutien aux entreprises et de la formation motivante et, surtout, les moyens de maintenir et de développer leur entreprise.

 

L'industrie de la coiffure a été durement touchée par l'épidémie et la propagation du COVID-19 avec des fermetures de salon obligatoires pour assurer la sécurité des coiffeurs et de leurs clients. Cependant, avec la réouverture des salons à travers le monde, il est temps de revoir et de mettre en place des mesures supplémentaires de santé, de sécurité, d'hygiène et de distanciation pour rétablir la confiance et la fidélité des clients. Dans cet esprit, Schwarzkopf Professional s'est associé à Boris Brugger pour vous présenter une série de #HairHacks produits par le TrendLab qui se concentrent sur la santé et la sécurité des salons après un confinement mondial.

 

Boris Brugger (@borisbrugger) est un propriétaire de salon très célèbre de Bâle, connu pour ses travaux de coiffure et de photographie. Comme la Suisse a été l'un des premiers pays à assouplir les réglementations de fermeture en raison du COVID-19, Boris a collaboré pour partager son expérience de la vie en salon après le confinement, discutant de la "nouvelle normalité '' en matière de mesures de sécurité et d'hygiène dans les salons. En tant que propriétaire d'un salon, il a dû mettre en place un certain nombre de mesures - légalement appliquées par les autorités suisses - avant de pouvoir rouvrir.

 

 

#HairHacks produits par le TrendLab

Bien qu'il soit courant de revoir régulièrement les procédures de santé et de sécurité, les suggestions suivantes offrent aux propriétaires de salons des solutions pratiques à envisager spécialement concernant le COVID-19:

  • Élaborez un plan sur les mesures à prendre en cas de maladie suspecte de COVID-19 sur l'un des lieux de travail de votre salon. Le plan devrait couvrir comment isoler l'individu des autres sur le lieu de travail, comment limiter le nombre de personnes qui ont des contacts avec la personne malade et comment contacter les autorités sanitaires locales
  • Réfléchissez à la façon d'identifier les individus qui pourraient être à risque et soutenez-les sans invoquer la stigmatisation et la discrimination. Cela pourrait inclure des personnes qui se sont récemment rendues dans une région où des cas ont été signalés, ou une condition qui les expose à un risque plus élevé de maladie grave (par exemple, diabète, maladie cardiaque et pulmonaire, âge avancé)
  • Continuez à vérifier auprès des autorités de santé publique locales ou nationales et/ou des sites Web officiels du gouvernement, pour connaître les exigences spécifiques de votre pays pour rouvrir légalement et rester ouvert
  • Envisagez de réorganiser le salon avec plus d'espace entre les postes de travail (pour permettre une distance de 2 mètres entre les fauteuils)
  • Relevez toutes les normes d'hygiène possibles pour répondre aux exigences légales et pour aider votre entreprise à fonctionner pendant que vos employés et clients restent en sécurité
  • Envisagez de fournir des masques de protection au personnel du salon pour assurer la protection des clients
  • Tenez compte de la façon de faire fonctionner votre entreprise même si un nombre inférieur d'employés et/ou de clients sont autorisés (ou sont disposés) à entrer dans votre salon (en raison de restrictions locales ou parce qu'ils sont préoccupés et axés sur une sécurité supplémentaire)
  • Communiquez à vos employés et clients vos mesures envisagées et assurez-vous qu'ils sont conscients de ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire lorsqu'ils sont dans votre salon
  • Abordez les éventuelles conséquences sur la santé mentale et les conséquences sociales que vos employés peuvent ressentir en général, ou si un cas de COVID-19 apparaît dans l'équipe du salon ou dans leur environnement familial privé. Assurez-vous d'offrir des informations et du soutien en tant qu'employeur

N'oubliez pas: des précautions et une planification simples peuvent faire une grande différence pour la réussite de l'entreprise et un environnement de salon positif.

 

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Clause de non-responsabilité :

Ces recommandations ne sont pas des recommandations officielles du gouvernement, mais seulement des recommandations informelles sur les mesures de sécurité générales. Concernant la récente flambée et la propagation du COVID-19, les mesures de sécurité dictées par les gouvernements locaux sont les seules règles contraignantes. Il est conseillé de vérifier régulièrement auprès des sites Web officiels du gouvernement les normes et / ou les directives de salon de coiffure en matière de santé et de sécurité.

 

Les recommandations contenues dans ces guidelines n'indiquent pas une ligne de conduite ou une norme de soins exclusives, ni ne sont réputées inclure toutes les méthodes de soins appropriées ni les autres méthodes de soins raisonnablement orientées vers l'obtention des mêmes résultats. Les auteurs déclinent toute responsabilité ainsi que toute responsabilité délictuelle ou autre pour toute inexactitude, information perçue comme trompeuse, ou le succès ou l'échec de toute recommandation détaillée dans les directives. Il est de la seule responsabilité des coiffeurs et autres employés de prévenir la transmission de l'infection.

 

ET ENSUITE :

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