#TogetherWeStand

#TOGETHERWESTAND

 

#TOGETHERWESTAND construire un avenir meilleur pour tous.

 

En ces temps particuliers, nous souhaitons vous faire savoir que nous sommes là pour vous !

 

Un salon représente plus qu’un simple service. Au-delà de son savoir-faire, un coiffeur est un ami, une oreille attentive et parfois même un thérapeute. Un coiffeur est présent pour célébrer les petits et les grands bonheurs de la vie. Il redonne confiance dans les bons et les mauvais moments. C’est une relation très spéciale qui s’instaure entre un salon de coiffure et son client, et s’entretient pendant des années.

 

Mais ces dernières semaines ont bouleversé notre présent, notre réalité. Pour beaucoup, le monde ne sera plus tout à fait tel qu’on l’a connu. Nous comprenons que vous devez faire face à une situation sans précédent pour votre salon, et nous souhaitons de tout cœur que vous n’êtes pas dépassés par les incertitudes que nous devons tous affronter.

 

Ce n'est qu'ensemble que cette situation pourra être surmontée – vous, fiers coiffeurs créatifs, et nous, équipe de professionnels dévoués - pour vous aider à faire ce que vous aimez : créer de BEAUX CHEVEUX !

 

En tant que partenaire de confiance, nous ferons tout notre possible pour vous fournir le meilleur soutien commercial afin de traverser cette crise ensemble. Ainsi nous nous engageons à vous fournir une source d'informations et d'inspiration via notre site internet, nos applications et nos réseaux sociaux.

 

Pour toutes questions, contactez le Service Technique Schwarzkopf Professional via le Numéro Vert 0800 044 982.

#TogetherWeStand

Soutien à la santé et à la sécurité

La propagation récente de l'épidémie COVID-19 a engendré la fermeture des salons du fait des règles gouvernementales sur la distanciation sociale (1,5-2 mètres). Alors que les salons réouvrent peu à peu leurs portes, il est nécessaire d'être particulièrement prudent sur l'hygiène et de respecter des normes santé & sécurité supplémentaires afin de regagner la confiance et la fidélité des clients. Les services nécessitant des rasoirs, des ciseaux, des peignes, des tondeuses et des épingles à cheveux sont dorénavant classées comme des services à risque d'infection car ces outils peuvent accidentellement percer la peau. Les infections cutanées sur le cuir chevelu et le cou peuvent se propager par des services de coiffage.

Soutien à la santé et à la sécurité

Ce document vise à fournir un ensemble de recommandations pour augmenter les normes des salons de coiffure. Il inclut la mise en œuvre des meilleures pratiques pour l'hygiène du personnel, le nettoyage des équipements, le nettoyage des locaux et la santé et la sécurité sur le lieu de travail.

Soutien à la santé et à la sécurité

Support créatif : Direct Instagram

Suivez @schwarzkopfpro.fr sur Instagram et ne manquez jamais une session !

Instagram April/June
Instagram May

Aide financière : Help Your Salon

L'épidémie Coronavirus continue de restreindre et d'impacter la vie de nombreuses façons. Les salons ont été forcés de fermer car ils priorisent le bien-être de leurs coiffeurs et de leurs clients. Cela signifie que pour beaucoup, le revenu est actuellement nul. Nous soutenons de tout coeur la communauté mondiale de la coiffure, travaillant dur pour soutenir, perdurer et toujours inspirer. C'est pour quoi nous avons lancé l'Initiative de soutien aux coiffeurs HelpYourSalon.fr.

 

La Campagne Solidarité Coiffeur s'associe à HelpYourSalon.fr pour fournir une plate-forme gratuite générant des bons d'achat pour aider les commerces – comme les salons et les coiffeurs indépendants – à survivre à la fermeture en générant un revenu immédiat. L'installation est rapide et facile :

Help Your Salon
Étape 1

1. S'inscrire sur helpyoursalon.fr
Votre inscription ne prendra que 2 minutes – Pas d'Eshop nécessaire

Étape 2

2. S'inscrire sur Paypal
Les ventes sont transférées directement sur votre compte Paypal

Étape 3

3. Créer un lien bon d'achat
Vous décidez quel prix, produit et service contient votre bon d'achat

Étape 4

4. Partager le lien avec les clients
Partagez votre bon d'achat sur les réseaux sociaux – via Instagram, WhatsApp ou Facebook !