Questions & réponses avec les ambassadeurs Essential Looks – Partie 2

Essential Looks, c'est repenser, retravailler, renouveler et réinventer les cheveux. Tous les jours. Partout. Ensemble, avec une vraie passion pour les cheveux!

 

Dans la deuxième partie de cette série d'articles de blog, nous entendons les ambassadeurs Joana Neves et Jack Howard. Assurez-vous de consulter la première partie pour découvrir les points de vue des ambassadeurs, Tyler Johnston et Lesley Jennison, ainsi que de l'expérimentateur de couleur, Edoardo Paludo."

 

Ambassadrice, Joana Neves (@joananeves):

 

Ambassadrice, Joana Neves

Quelle est ta plus grande inspiration pour cette saison?

"C'était partout sur les podiums - McQueen, la famille Adams! J'ai fait le show de Marc Jacobs et j'ai adoré l'idée; prendre la personnalité de chaque fille et créer une version encore meilleure. C'est une belle approche, mais aussi, c'est tellement comme ce que nous faisons pour les clients de tous les jours - faire ressortir leur beauté singulière."

 

Lequel de tes rêves est devenu réalité et comment vous t'es tu senti?

"Honnêtement, ça a été de travaillé avec les meilleurs dans la mode et certains des meilleurs coiffeurs qui travaillent aujourd'hui - comme je le fais ici avec Essential Looks!"

 

Les réseaux sociaux rendent-ils les gens plus expérimentaux avec leurs cheveux?

"Certainement - Instagram et Pinterest sont géniaux pour nous inspirer - nous mettant au défi de faire quelque chose de nouveau et nous donnant l'occasion de partager notre travail. Avant, nous devions avoir un photographe et un studio, maintenant nous pouvons simplement faire un look à la maison, le prendre sur notre téléphone et le mettre sur les réseaux..."

 

 

Ambassadeur International BLONDME, Jack Howard (@jackhowardcolor):

 

Ambassadeur International BLONDME, Jack Howard

Tu as apporté le balayage au Royaume-Uni. Quelle est la prochaine étape pour la couleur?

"Je suis largement reconnu pour cela et j’ai été fier de faire partie de ce changement. La couleur commerciale a été le point chaud dans les salons et cela a vraiment été la décennie du coloriste."

 

Pour qui as-tu envie de sortir tes papiers?

"Pour les babylights sur des bases qui veulent donner un coup d'éclat en repousse et pour les ombrés sur des bases plus sombres qui veulent un effet de balayage!"

 

Penses-tu que les robots ne couperont et ne coloreront jamais les cheveux? Blague à part, quelle est l'importance de l'aspect humain dans la coiffure?

"Pour que je crée mon meilleur travail, je sais que je dois me connecter avec mes clients. Un client paie pour mes compétences, mes yeux et mes goûts, je ne pense pas que les machines puissent remplacer cela!"

 

 

Directeur Artistique International, Simon Ellis sur Essential Looks:

"Il est rare que vous réunissiez autant de vrais visionnaires capillaires dans un même espace, mais c'est ainsi que cela se produit. Où les talents individuels se rassemblent et se combinent en quelque chose de plus grand que nous tous. Chacun apporte ses propres idées, puis on partage, on discute et on crée en tant que collectif ..."

 

Lisez la partie 1 de nos questions-réponses pour les ambassadeurs Essential Looks ici:

Explorez le monde d'Essential Looks via essentiallooks.com et regardez les tendances prendre vie à travers des vidéos et des interviews et bien plus encore!

 

ET ENSUITE :

plus tags