Questions & réponses avec les ambassadeurs Essential Looks - Partie 1

Les collections bi-annuelles Essential Looks de Schwarzkopf Professional sont bien plus que de créer de beaux cheveux; les créateurs d'images tissent de nouveaux mondes, racontant les histoires qui nous apprennent tous à nous exprimer! Prenez cinq minutes pour rencontrer certains des acteurs qui font opérer la magie lors de notre tour de questions-réponses...

 

Ambassadeur International Coiffage, Tyler Johnston (@tylerjohnstonhair):

 

Ambassadeur International Coiffage, Tyler Johnston

Quand tu travaillais dans un salon, qu'est-ce qui te faisait chavirer le cœur quand on te le demandait?

"J'ai travaillé pour la dernière fois dans un salon il y a 19 ans, mais à l'époque, c'était des clients qui venaient demander une coupe de cheveux comme David Beckham!"

 

Quelle est la ville la plus excitante pour la coiffure en ce moment?

"Pour le moment, ce doit être Londres. Je pense que la culture des jeunes au Royaume-Uni est totalement expérimentale et n'a pas peur de faire son truc, quoi qu'il en soit. Je vais un peu en Chine et les enfants y ont l'air géniaux - vraiment cool - donc c'est certainement une seconde proche."

 

Où est-tu maintenant et où préférerais-tu être?

"En ce moment, je suis assis dans le terminal 4 de LAX (aéroport de Los Angeles) en attendant mon vol retardé pour Londres. Et je préfère de loin être assis à la maison avec ma femme et mes enfants en train de prendre une tasse de thé!"

 

 

Ambassadrice Internationale Coloration, Lesley Jennison (@lesleyjennison):

 

Ambassadrice Internationale Coloration, Lesley Jennison

Est-tu parfois nerveuse lorsque tu travaille?

"Je pense qu'il y a une fine ligne entre être excité et être nerveux. Je ne suis pas nerveuse à propos de mon travail, mais même après tout ce temps, je me sens nerveuse juste avant de présenter sur scène (que ce soit à 50 ou 5000). C'est parce que je suis tellement passionné de vouloir que le public tombe amoureux de mes couleurs et de mes techniques!"

 

Quelle est la technique de coloration qui te passionne le plus en ce moment?

"C’est difficile de répondre. Je pourrais dire que j'adore les techniques super faciles avec Chroma ID ... Mais j'aime aussi le beige poudré, les couleurs douces et fondues ... et puis il y a la finition chatoyante que je vais obtenir avec un doré bronze clair ... trop dur!"

 

Tu voyages constamment - qu'est-ce que tu apprécie le plus dans ton travail et où trouves-tu la motivation ?

"Je dirais sans aucun doute qu’il s’agit de rencontrer des coiffeurs du monde entier qui partagent ma passion absolue pour notre industrie et notre artisanat. Je ne sais pas d'où je tire ma motivation, mais je ne m'arrête jamais tant que je ne suis pas satisfaite à 100% de quoi que ce soit. Cela dit, j'aime mes rares jours de farniente avec ma merveilleuse famille."

 

 

Expérimentateur de Couleur, Edoardo Paludo (@edoardopaludo):

 

Expérimentateur de Couleur, Edoardo Paludo

Quelle est la dernière expérience couleur qui t'as poussé à t'asseoir et à dire "ok, c'est l'idée de génie"?

"Pour moi, quelque chose n’est pas une idée de génie - bang! - tout de suite. Elle devient géniale lorsque vous continuez à la modifier. En ce moment, je suis inspiré par les peintures abstraites et j'en crée l'esprit sur les cheveux…"

 

Quelles leçons importantes as-tu apprises en travaillant en Amérique du Sud?

"Quand vous allez dans un nouvel endroit, vous apprenez toujours beaucoup. En Amérique du Sud, tout est différent. C'est très fluide et instinctif. Mais la principale leçon que j'ai apprise était de faire confiance aux gens, ce qui était si précieux."

 

Qui suis-tu sur Instagram pour t'inspirer?

"Honnêtement, je n'utilise pas les réseaux sociaux pour m'inspirer. Je pense que c'est génial pour la formation et les gens adorent ça, mais je trouve mon inspiration partout - même dans les endroits les plus inattendus - je suis toujours à la recherche!"

 

Lisez la partie 2 de nos questions-réponses pour les Ambassadeurs Essential Looks ici:

N'oubliez pas d'explorer le compte Instagram de Schwarzkopf Professional pour en savoir plus sur Essential Looks ou rendez-vous sur essentiallooks.com.

 

ET ENSUITE :

plus tags