Color Blender – l'Outil Indispensable pour les Coloristes

La coloration des cheveux en 2020 est plus créative que jamais. Des effets lumières appliquées à la main, des profondeurs brillantes, des root shadow, des nuances pastels et des contrastes éclatants - et, en matière de couleur, tout est permis!

 

C'est là qu'intervient l'Ambassadrice Coloration Internationale de Schwarzkopf Professional, Lesley Jennison (@lesleyjennison). Voler à travers le monde, lire le zeitgeist, trouver de grandes idées et partager son expérience avec les coloristes sur le vif et Schwarzkopf Professional. L'innovation révolutionnaire de Lesley - Le Color Blender - a été créée en collaboration avec Schwarzkopf Professional pour créer des applications couleur à main levée, sans faille et sans tracas.

 

Regardez en tant que Directeur Artistique International, comment Simon Ellis (@thesimonellis) présente l'outil:

 

 

"Nous avons un nouvel outil de contouring merveilleux… Le Color Blender. C’est une adaptation d’une éponge; il est incliné et la densité de l’éponge est absolument critique. Il ne remplace pas le pinceau, mais ce qu'il permet de faire, c'est d'utiliser des couleurs multiples et de les mélanger sans lignes de démarcation… C'est la prochaine tendance en matière de coloration moderne…"

 

Color Blender – l'Outil Indispensable pour les Coloristes

 

Lesley a exploré les possibilités infinies de l'utilisation de l'outil Color Blender par Schwarzkopf Professional:

 

"Il y a tellement de façons d’utiliser le Color Blender que je l’utilise pour mélanger une couleur plus profonde aux racines à une couleur plus douce et plus claire aux extrémités. C’est le moyen le plus simple d’utiliser cette technique… C’est facile pour moi de mélanger des racines aux pointes, mais aussi, je peux m’assurer qu’il y a une saturation complète des racines aux pointes et entre les deux. Pour moi, c’est un indispensable."

 

Color Blender – l'Outil Indispensable pour les Coloristes

 

"J'ai eu l'idée originale des outils de contouring utilisés dans les soins de la peau - et même sur les cheveux, cela rend toutes les techniques de mélange et d'ombrage un million de fois plus faciles, et c'est tellement polyvalent - les coloristes peuvent faire un balayage parfait, des root shadow, des ombrés - toutes les techniques - sans avoir à estomper les départs… Il est vraiment facile à tenir et rend les effets de couleur fastidieux sans effort… De plus, lorsque les couleurs se rencontrent, cela donne un effet vraiment doux, qui semble totalement moderne."

 

Le Color Blender fonctionne avec toutes les couleurs, mais les nuances dont Lesley a très hâte de jouer avec sont les dernières nuances IGORA VIBRANCE: Alpaca Blonde, Vintage Brown, Firewood et Magic Mushroom:

 

"Je les ADORE. Du blond beige doux au jolie brun profond, aux tons riches et cuivrés et au mauve profond, champignon."

 

L’outil Color Blender était le principal outil de mélange utilisé avec la Collection Essential Looks de cette saison avec une technique clé utilisée pour chaque tendance; #dualblending, #freehandblending, #multiblending.

 

Découvrez les tendances dans leur intégralité: www.essentiallooks.com

 

ET ENSUITE :

plus tags