Please allow cookies
Creating Tomorrow's Hair Today

Creating Tomorrow's Hair Today

Essential Looks Collection 1 : 2019

 

La collection de cette saison est dictée par le mouvement, l’émotion et l’expression de soi - Une mise en valeur de 10 looks à travers trois tendances de pointe, reflétant un sens de la liberté de création et une vraie individualité.

 

Restant fidèle à notre volonté de développer des collaborations, nous avons continué à nous associer aux Global Hairdressing Influencers et à des artisans afin de vous proposer une collection qui respecte les tendances fondamentales et célèbre l’authenticité.

 

"Pour nous, Essential Looks n’a rien d’un manuel qu’il faudrait suivre à la lettre. Nous l’envisageons plutôt comme une source d’inspiration. Tout est possible dès lors que vous vous sentez bien. La beauté n’est plus dans l’œil de celui qui la regarde. Ni les abonnés, ni les mentions « j’aime » n’orientent vos choix : c’est VOUS qui décidez."

 

Simon Ellis, Directeur Artistique international de Schwarzkopf Professional

Feminine Active

Feminine Active

 

La mode va de la rue au podium pour recommencer encore.

 

Cette tendance s’impose au bureau, au restaurant, en boîte et dans les cocktails. L’athleisure (sport et loisir) se féminise en intégrant des superpositions délicates, des tissus transparents, des couleurs plus douces, des coupes asymétriques et des éléments décoratifs. Robe et tennis. Costume et tongs. Survêtement et chaussures à talon. Soyez « beau joueur ». Pas de prise de tête. Coiffé décoiffé. Maquillage minimaliste. Plaisir maximal. Soyez une femme, où que vous alliez.

Luxe Vibe

Luxe Vibe

 

Le Power-dressing des années 80s est de retour ! Toutes les têtes se mettent aux cheveux volumineux et au balayage.

 

Vous allez avoir un véritable coup de cœur pour cette tendance. Évoquant la force et l’audace, ce blond déluré et effronté célèbre le glamour grâce à un volume important et à un balayage contouring. Associé à des silhouettes surdimensionnées aux épaules larges, ornées de grands carreaux et de détails néon, il constitue une véritable ode à la démesure. C’est le « power dressing » des années 1980 à son plus haut niveau. Ce style, combiné à des looks à la fois décontractés et confortables, confère assurance et charisme. Avec une coiffure grandiose, une personnalité magnétique et un tempérament optimiste, préparez-vous à éblouir (et à en imposer). Votre message sera toujours entendu – même si vous le délivrez dans un murmure séducteur.

Self-Made Youth

Self-Made Youth

 

Que ce soit pour parler de vos vêtements ou de vos cheveux : "ne dites jamais jamais" et “tout est possible” résument parfaitement cette tendance.

 

Cette tendance est pleine de contenus sans équivoque. Self-Made Youth est la prochaine génération des éditions limitées. Des esprits forts. De la Pop et de la politique. Du choc et de l’engagement social. Agitée et empathique. Je suis ma propre marque et je n’appartiens à aucune marque. Pas de « likes » ? Ça m’est égal. Des mots qui, comme mes cheveux, sont des expressions de ma personnalité. Unique. Variée. A la pointe et en plein visage. Je dis non à l’à peu près. Laisse tomber les pleurs, sors des sentiers battus, casse le moule. Et après ?