Creating Tomorrow's Colour Today

Creating Tomorrow's Colour Today

Essential Looks Collection 2 : 2019

 

Les tendances de cette saison sont basées sur la couleur et les contradictions. La collection s'inspire des extrêmes (et tout ce qui se situe entre) – en mettant en avant huit looks vibrants à travers trois tendances, par certains des coiffeurs stylistes les plus visionnaires du monde.

 

La collection établit un équilibre entre les amoureux de la haute couture et les individus qui font une déclaration anti-établissement, anti-mode.

 

"C'est un nouveau monde marqué par un nouvel ordre d'expression de soi, où tout le monde à la liberté d'être qui il souhaite et d'exprimer son droit à la créativité et l'expressionisme. Tandis que le changement est dans l'air, nous sommes à la recherche d'un sens profond de l'authenticité."

 

Directeur Artistique International de Schwarzkopf Professional, Simon Ellis

Color Clash

Tendance 1 : Color Clash

Pensez aux nuances audacieuses, aux silhouettes glamour et aux formes fluides.

 

 

L’esprit de la mode peut nous transporter dans de nombreux d’endroits différents, mais c’est lorsqu’on voit les choses en grand qu’il atteint son plus grand potentiel. Dans cette histoire, les nuances sont véritablement audacieuses mais leur confrontation reste glamour, les profils sont marqués mais il s’en dégage une impression de mouvement riche et fluide, de puissance assumée avec légèreté.

 

Confiance croissante et esprit glamour tout en couleurs ; soie et luxe sans effort, dans une fable moderne de sophisitication.

Urbaganza

Tendance 2 : Urbaganza

Les classiques revisités à travers l'objectif urbain moderne.

 

 

 

Cette nouvelle authenticité inspire une ambiance d'extravagance urbain cool. La tendance ? Urbaganza – elle réinvente les classiques avec un tranchant fluide et brillant.

 

Décontractée, déterminée, nonchalante : la collection Urbaganza met à l’honneur une conception de soi unique, une réinvention de l’attitude urbaine. Les normes sont bousculées, les formes classiques sont audaciseusement réinventées, les associations inattendues prennent le contrôle. Une forme simple est fixé sur le vernis, une silhouette épurée coexiste en harmonie avec la richesse du cuir. Les lignes sont nettes et la brillance règne !

Texture Tension

Tendance 3 : Texture Tension

Un jeu tactile sur la translucidité et la pureté.

 

 

 

Parfois, « moins, c’est plus » : la vie est faite d’euphémismes, de moments où il faut se faire entendre malgré le bruit. C’est une histoire de simplicité, d’intégrité et d’intemporalité ; les tissus impeccablement blancs ressortent quand ils sont sur des panneaux transparents, les cheveux cendrés paraissent surnaturels et comme tachetés d’une lumière magique.

 

Transparence, simplicité, pouvoir dans la pureté, naturels nuancés, pastel et blancs chatoyants ; les cheveux brillent – serait-ce de la pluie ?