Techniques coiffé-décoiffé

TECHNIQUES COIFFÉ-DÉCOIFFÉ

Adoptez les techniques glamour de coiffure coiffé-décoiffé avec OSiS+ Soft Glam

 

Les ondulations wavy et les tresses sont les coiffures tendances pendant la saison estivale. Sans les bonnes techniques et les bons produits, vos looks naturels peuvent être plus compliqués à réaliser que ce que vous aviez imaginé. Pour celles qui rêvent de parfaites ondulations, le résultat peut paraître terne et peu naturel, en raison des produits de coiffage qui alourdissent la chevelure, et du sèche-cheveux qui les assèche. Les tresses lâches peuvent également manquer de texture et paraître "trop" propres pour l'effet naturel recherché.

 

Mais ne vous inquiétez pas... Ça ne sera plus le cas, grâce aux nouveaux produits OSiS+ Soft Glam spécialement conçus pour le séchage à l'air libre et grâce aux looks créés pour l'occasion !

 

Nous vous apportons les dernières techniques de coiffage dont vous aurez besoin pour parfaire vos looks Glamour Coiffé-Décoiffé.

Technique de Séchage à l'Air Libre

 

L'alternative idéale au sèche-cheveux est la technique de séchage à l'air libre qui permet de faciliter la création de tout look coiffé-décoiffé. En utilisant les derniers produits de la gamme OSiS+ Soft Glam, froissez, twistez ou tressez les cheveux puis laissez-les sécher à l'air libre pour obtenir de superbes ondulations !

Techniques de Tressage

 

Le glamour et la féminité mettent maintenant l'accent sur leurs côtés moins "parfait" et plus "naturel" - c'est encore plus vrai avec la tendance de ces dernières années avec des coiffures tressées apparues dans les festivals montrant que l'authenticité est la clé des nouveaux looks. Avant que vous ne maîtrisiez les derniers looks tendances, pourquoi ne pas commencer par quelques techniques de tressages basiques...

  • SKP_ICT_OSiS_SoftGlam_Illustrations_ClassicBraid_460x505_FR

    COMMENT CRÉER UNE TRESSE CLASSIQUE

    La tresse simple - si vous avez oublié comment la faire, voici un petit rappel…

    Premièrement, prenez trois sections différentes de cheveux. Commencez avec la section de droite; passez-la au-dessus de celle du milieu. Ensuite, prenez la section de gauche et passez-la au-dessus de celle du milieu, continuez ainsi de suite. Simple !

    + -
  • SKP_ICT_OSiS_SoftGlam_Illustrations_FrenchBraid_460x505_FR

    COMMENT CRÉER UNE TRESSE À LA FRANÇAISE

    La tresse à la française est un classique, elle ne se démode jamais.

    Commencez par prendre trois mèches de cheveux. Prenez la mèche de droite et passez-la au-dessus de celle du milieu. Continuez de même en alternant avec la mèche de gauche. Jusqu'ici c'est une tresse classique.

    Maintenant continuez avec la mèche droite tout en ajoutant un peu de cheveux à chaque fois avant de passer la mèche au-dessus de celle du milieu. Répétez avec le côté gauche et continuez à alterner. Gardez les mèches bien serrées pour un résultat parfait.

    + -
  • SKP_ICT_OSiS_SoftGlam_Illustrations_FishtailBraid_460x505_FR

    COMMENT CRÉER UNE TRESSE EN ÉPI

    Nous allons vous révéler un secret… Les tresses en épi ont toujours l'air plus compliquées qu'elles le sont en réalité !

    La base de cette tresse est constituée de deux mèches. Commencez par prendre une petite portion de cheveux à l'extérieur de la mèche gauche et passez-la du côté droit. Maintenant, prenez une petite portion de cheveux du côté droit et passez-la du côté gauche. Continuez à alterner et vous verrez que la tresse en épi n'aura plus de secret pour vous !

    + -
  • SKP_ICT_OSiS_SoftGlam_Illustrations_ReverseFrenchBraid_460x505_FR

    COMMENT CRÉER UNE TRESSE À LA FRANÇAISE INVERSÉE

    La tresse à la française inversée (aussi appelée tresse hollandaise) fera appel à vos nouveaux talents de tressage, surtout dans des parties complexes comme la nuque… il faudra parfois travailler en équipe !

    Cette technique commence simplement avec 3 mèches de cheveux. Mais au lieu de passer la mèche de droite au-dessus de la mèche du milieu, comme vous feriez pour une tresse classique, passez-la en dessous. Répétez avec la mèche de gauche.

    Continuez en alternant mèche de droite et mèche de gauche en ajoutant à chaque fois un petit peu de cheveux.

    Vous aimez le résultat ? Vous êtes maintenant une vraie pro !

    + -

Sélectionnez un look pour découvrir le tutoriel


  • Tresse Spontanée – Techniques coiffé-décoiffé
  • Tresse Spontanée – Techniques coiffé-décoiffé


  • Tresse Dissimulée – Techniques coiffé-décoiffé
  • Tresse Dissimulée – Techniques coiffé-décoiffé

Tresse Dissimulée – Techniques coiffé-décoiffé


    Tresse Fleurie – Techniques coiffé-décoiffé

    • Tresse Fleurie – Techniques coiffé-décoiffé
    • Tresse Fleurie – Techniques coiffé-décoiffé


    • Chignon Tressé – Techniques coiffé-décoiffé
    • Chignon Tressé – Techniques coiffé-décoiffé