Alerte Tendance: Color Clash

L'esprit de la mode peut nous emmener dans de nombreux endroits, mais d'une manière ou d'une autre, il se sent le plus merveilleux quand il est grand. Dans l’histoire de Colour Clash, les nuances sont vraiment audacieuses, mais les affrontements sont glamour, les silhouettes sont fortes, mais il existe un esprit de mouvement riche et fluide, de luxe, de force discrète et légèrement usée...

 

 

Look Clé Tendance Color Clash Anastasia (@anagii_):

 

Look Clé Tendance Color Clash Anastasia

Lesley Jennison (@lesleyjennison), AmbassadriceMondiale de la Couleur chez Schwarzkopf Professional, porte la couleur #pinkhairdontcare à un niveau supérieur avec des nuances rose froid IGORA VIBRANCE par rapport à une blonde blanche comme la glace. Les cheveux sont coupés courts par l'ambassadrice Joana Neves (@joananeves) et sont coiffés pour offrir une polyvalence en utilisant OSiS + Soft Dust.


"Il y a une liberté à faire avec le flux - dans des couleurs vives, douces
lignes et textures contrastantes, parfaitement imparfaites"

–  Color Clash

Look Salon Color Clash – Carla (@carlapereirax) & Selena (@selenasofia):

 

Look Salon Color Clash – Carla

Look 1 - Carla
Les zones de violet IGORA VIBRANCE sont tissées par des boucles noires naturelles grâce à l'expérimentateur des couleurs, Edoardo Paludo (@edoardopaludo). Tyler Johnston (@tylerjohnstonhair), Ambassadeur Editoriel de Schwarzkopf Professional, a coupé ce look pour en accentuer la couleur. Pour garder ce look frais et hydraté, utilisez le masque Mad About Curls Superfood pour des spirales saines et heureuses. 


"Tease & Tone en tant que technique de couleur donne des résultats super cool. Pour obtenir ce look, j'ai travaillé sur des sections délavées afin de créer des couleurs diffuses et des lumières plus lumineuses"


–  Edoardo Paludo

 

Look Salon Color Clash – Selena

Look 2 - Selena
Lesley Jennison donne vie à des vagues cascadantes de brun chocolat chaud avec des lumières expressives et des profondeurs cachées utilisant les nuances IGORA VIBRANCE. Tandis que Joana Neves coiffe les plus longues longueurs 'défaites'; en ajoutant forme secrète, volume et texture sèche avec OSiS + Texture Craft


"J’ai perfectionné cette technique Tease & Tone en utilisant un peigne à rouleau pour contrer l’effet de balayage, afin de ne pas pastelliser après l'éclaircissement."

–  Lesley Jennison


Accédez à encore plus d'inspiration tendance et apprenez à transformer les dernières tendances des Podiums en styles adaptés aux salons de coiffure sur le site Web Essential Looks: www.essentiallooks.com. N'oubliez pas de parler à votre représentant Schwarzkopf Professional pour recevoir votre code d'accès unique.


QUE LIRE APRES:

plus tags