Editoriel : Look Salon #newformal avec @theconfessionsofahairstylist

Alors que le look catwalk #newformal voyait une interprétation moderne du classique bob pageboy, le look salon présentait un bob graphique – réinterpréter – pour une touche complètement accessible de la tendance.


L'Ambassadeur Editoriel, Tyler Johnston (@tylerjohnstonhair) nous montre la coupe en utilisant des techniques de coupe à main levée et de graduation pour une touche moderne à la fois nette et texturisée – regardez-le en action ici :

 

Alors que Jenny Strebe – Alias @theconfessionsofahairstylist – invitée spéciale et influenceuse de la coiffure – offre une belle métamorphose des couleurs pour un look totalement portable, c'est un peu différent, mais chic. Regardez la couleur prendre vie ici :

 

A propos de Jenny Strebe (@theconfessionsofahairstylist)
Avec plus de 15 ans d'expérience professionnelle, Jenny continue de repousser les limites du cheveu au quotidien. En tant qu'une des meilleures blogueuse coiffure en Amérique, Jenny crée des looks allant des éditoriaux haute couture aux styles «faciles» de tous les jours. Ce faisant, elle s'est taillée une place de choix dans le monde de la coiffure avec des vidéos tutoriels captivantes, mettant l'accent sur les attaches, comprenant des tresses et des chignons. Son dévouement et sa passion pour la formation sont véritablement contagieux ! Pour en savoir plus sur Jenny, visitez www.theconfessionsofahairstylist.com.


Pour consulter la collection complète de tutoriels sur les tendances Essential Looks, y compris tous les looks salon, contactez votre représentant Schwarzkopf Professional pour mettre la main sur le Rapport de Tendances et l'application Essential Looks ! Si vous avez déjà un code de vérification du rapport de tendance, allez visiter www.essentiallookscollection.com.


En attendant, visitez ASK eAcademy via www.ask-elearning.com pour explorer des modules de formation audiovisuels présentant les produits utilisés dans ce style tendance.

plus tags