#ILOVEBLONDME : Jack Howard nous parle du Blond

Notre Ambassadeur BLONDME Jack Howard est un véritable expert en matière de blond. En tant que responsable des icônes blondes, telles que Poppy Delevingne, Ana Beatriz Barros et Gillian Anderson, le Blond n'a plus de secrets pour Jack – ce qui fait de lui la personne idéale pour en partager les mystères…

 

Tout le monde peut-il être blond ?
"Oui ! Le Blond ne se limite pas au platine ; il existe énormément de choix de nuances, et un vrai travail de réflexion pour tous. Pour trouver la bonne nuance, échanger avec votre coiffeur afin de trouver le blond qui vous correspond le mieux."

 

Le balayage est-il toujours d'actualité ?
“Absolument, et la tendance évolue constamment avec de nouvelles façons de le porter. En ce moment, j'adore les effets de couleur sur le devant du visage. Le côté très naturel, cool et sobre. Il ajoute une belle douceur qui se sent personnalisée et vécue.”

 

Jack Howard s'est spécialisé dans 4 différents types de balayage :

  • Classic – doux et un minimum d'entretien
  • Creative – une finition contratsée sur-mesure
  • Micro Balayage – un look plus lumineux et mis en valeur
  • California – un classic, qui va de l'avant

"Le Balayage est comme une empreinte digitale – il est unique pour chacun d'entre vous"

– Jack Howard

 

Comment savoir quel blond est fait pour moi ?

 

Comment savoir quel blond est fait pour moi ?
"Choisir le bon blond ne doit pas se faire uniquement en fonction de votre teint ou de la couleur des yeux, mais doit correspondre à votre style de vie. Ce qui signifie qu'en souhaitant être platine, il faudra prévoir de vous rendre au salon toutes les quatre semaines. Et si vous ne pouvez pas ? Alors ce n'est pas le bon choix de nuance pour vous ! Votre choix de blond doit convenir à votre mode de vie, comme tout le reste – n'oubliez pas qu'il existe la nuance parfaite pour chacune d'entre vous."

 

Pourquoi dois-je utiliser les produits BLONDME à domicile ?
"BLONDME est la seule gamme sur le marché entièrement dédiée aux blondes. Si vous êtes blonde, vous savez que la qualité est primordiale et que cette gamme renforce les liaiasons naturelles des cheveux pour une santé optimale des cheveux – et cela signifie une meilleure couleur ! "

 

Concours #ILOVEBLONDME :
Coiffeurs ! Envie de gagner une place au prochain photoshoot Schwarzkopf Professional BLONDME à Hambourg ? Assurez-vous de poster vos dernières créations de couleur BLONDME sur Instagram avec @schwarzkopfpro et les hashtags #ILOVEBLONDME + #BLONDMECONTEST ! Jack Howard, en collaboration avec la Reine de la Coloration, Lesley Jennison, sélectionnera vos images afin de pouvoir choisir un gagnant !

 

Si vous avez besoin d'améliorer votre jeu à propos du blond, assurez-vous de vérifier votre brochure de formation locale ASK Education pour gagner une confiance totale en éclaircissement, pastels et l'art de créer le blond parfait !

 

QUE LIRE ENSUITE :

plus tags