Créez le look : #NATURALLOOK d'ESSENSITY

L'Équipe Formation de Schwarzkopf Professional s'efforce à fournir constamment de l'inspiration récente - et des techniques pour les recréer - puisque les tendances numériques et style de vie continuent d'évoluer rapidement.

 

La dernière tendance virale sur Instagram est le hastag - #NATURALOOK - qui n'est pas seulement populaire auprès de la communauté des blogueurs en ligne, elle attire également l'attention sur les soins de beauté, l'architecture et les paysages pittoresques comme source d'inspiration. La comparaison du #NATURALOOK avec les rapports de tendance mondiaux, confirme la pertinence de cette tendance. Les prévisions modes prédisent une humeur pratique, des textures familières, des formes simples et la nature sont également des inspirations clés du style de vie qui animent cette tenndance, qui se traduit pour la coiffure avec des textures naturelles et des couleurs luxueuses.

 

ESSENSITY

Pour interpréter le #NATURALLOOK Schwarzkopf Professional s'est associé à la coloriste autrichienne Pamela Mayr, connue pour ses compétences créatives et sa profonde compréhension du spectre des couleurs. Pamela est dansle monde de la coiffure depuis plus de 20 ans, travaillant sur de multiples projets excitants. Au cours de sa carrière, elle est passée du travail derrière une chaise jusqu'à devenir éducatrice, directrice de salon. Aujourd'hui elle s'occupe des normes de qualité professionnelles et travaille pour le groupe de salon autrichien KLIPP, reconnu et récompensé pour la qualité de management des gens.

 

L'analyse du hastag comme thème viral montre clairement que la Schwarzkopf Professionnal ESSENSITY est la réponse parfaite en complément de ce look. La couleur ESSENSITY  est la première coloration permanente à l'huile sans ammoniaque et avec la technologie Phytolipid, qui offre des résultats de couleur les plus naturels et respecte les réflexes multi-tonaux des cheveux. Elle fournit jusqu'à 100% de couverture des cheveux blancs et est exempt d'huiles minérales, silicones et parfum artificiel. 

 

Pour atteindre une sensation de look contemporain, Pamela a décidé de travailler sur une variation de cheveux plus long, avec une palette de couleurs brunes distinctes. Pour obtenir un mélange de couleur harmonieux, elle a utilisé l'outil Colormelter de Schwarzkopf Professional; le plateau moderne permet aux coiffeurs de travailler sans efforts jusqu'à trois teintes ciblées en une seule étape. Le spectre de couleur est appliqué avec une éponge qui macule rapidement les lumières hautes et basses sur les longueurs et les extrémités.

 

Allez voir le tutoriel couleur #NATURELLOOK d'ESSENSITY et aprennez comment capturer les motifs de séparation les plus importants avec Pamela Mayr:

 

 

"Une fusion transparente de délicats reflets froids et chauds ajoute une lueur lumineuse au teint de la peau de ma cliente."

 

– Pamela Mayr | KLIPP

 

Découvrez les looks ESSENSITY, inspirés par la nature, et explorant 58 nuances naturelles, développées pour produire un look naturel avec un résultat couleur naturel...