Interview: Rencontrez les Co-Créateurs derrière IGORA #ROYALTakeOver – Nudes Décoiffés

Le coloriste gagnat aux Awards, Matt Clements et le Coloriste Visionnaire Espagnol et membre de X-Presion, Jorge Cáncer ont fait équipe pour repousser les limites de la palette de couleurs poudrées avec leurs nuances IGORA #RoyalTakeOver Disheveled Nudes. Apprenez à connaître les artistes coiffeurs derrière la couleur:

 

A propos de chacun...

 

Interview: Rencontrez les Co-Créateurs derrière IGORA #ROYALTakeOver – Disheveled Nudes

Matt Clements: "Mon idée initiale de faire partie de l'équipe IGORA #RoyalTakeOver était que c'était une très bonne opportunité pour moi de mettre ma personnalité à une marque que j'adore et que j'utilise tous les jours. Je pense que Jorge et moi avons fait équipe depuis la minute où nous nous sommes rencontrés. Nous nous sommes très bien entendus et nous avions l'impression de nous connaître auparavant. Au fait, il m'apprend l'Espagnol!"

 

Jorge Cáncer: "Waow, quand j'ai reçu l'appel pour faire partie d'une équipe IGORA #RoyalTakeOver, je ne savais pas à quoi m'attendre; ils m'ont juste dit de venir à Berlin et puis j'ai rencontré tous ces gars et ces couleurs étonnantes ... C'est marrant parce que Matt est basé en Australie, alors que je suis en Espagne, et c'est drôle comme la connexion entre nous a été être aussi si forte - nous avoir le même ressenti à propos du monde de la coloration."

 

A propos de la créativité...

 

Interview: Rencontrez les Co-Créateurs derrière IGORA #ROYALTakeOver – Disheveled Nudes

Matt Clements: "J'ai pas mal d'influences créatives variées; de la mode, de la culture, de la rue ou du surf ... toutes les choses auxquelles je participe personnellement. Je fais de la coiffure depuis trente ans et je colore exclusivement depuis probablement vingt-huit ans ... et à l'époque, Trevor Sorbie, Andy Humphries, tous ces gens ont influencé la direction du genre de travail que je voulais faire et l'idée que je voulais être en coiffure."

 

Jorge Cáncer: "Nous avons commencé X-presion il y a dix ans ... après quelques années, nous avons senti que nous avions quelque chose de nouveau - quelque chose que nous voulions exprimer et partager avec le monde de la coiffure. Quand nous avons commencé, c'était quelque chose de différent parce que nous n'avions pas de salon; nous voulions faire de la première entreprise mondiale dédiée à la recherche et au développement de nouvelles idées pour le monde de la coiffure. Le motif principal derrière X-presion est de créer quelque chose de nouveau, et c'est pourquoi chaque matin nous nous réveillons pour la même raison que nous avons commencé; nous venons juste en studio et nous travaillons ensemble et essayons de créer une technique sur laquelle nous n'avons jamais travaillé ... et c'est incroyable de voir, après quelques années, comment les coiffeurs du monde utilisent nos techniques, ou une partie du travail que nous avons développé dans notre studio, dans leur salon. Cela nous rend fiers."

 

Matt Clements: "C'est excitant de voir le travail devenir mondial! ... Mes idées partent souvent de moyens très simples. Il peut s'agir simplement de jouer sur une tête malléable dans le salon, ou il peut s'agir d'idées de la rue - comme ce que font les jeunes patineurs et les jeunes surfeurs à leurs propres cheveux. Je prends souvent ces idées et les développe pour les transformer en un look un peu plus haut de gamme, quelque chose avec un peu plus de passion, je pense ... Ensuite, je pense toujours à la façon dont ces choses pourraient être transmises et enseignées - non seulement à mon propre personnel - mais sur le terrain ou lors d'un tournage ... Je veux laisser une griffe et faire des choses qui sont nouvelles. Souvent, c'est juste beaucoup d'heures passées à pratiquer et à jouer avec des cheveux et des poupées!"

 

A propos d'IGORA #RoyalDisheveledNudes...

 

Interview: Rencontrez les Co-Créateurs derrière IGORA #ROYALTakeOver – Disheveled Nudes

Jorge Cáncer: "Nous avons fait une collection incroyable, vous ne croyez pas?"

 

Matt Clements: "Une collection brillante, très différente ... Je pense que l'inspiration pour nos Nudes est venue parce que nous abordons tous les deux notre travail d'une manière très similaire. Ici nous le tournons sur sa tête, le retournons, et faisons le contraire de ce que la plupart des gens associent aux couleurs Nudes ... ces nuances sont poudrées et usées, légèrement sales, pastels - tout le contraire de ce que la plupart des gens pensent quand ils disent le mot 'nude'. Je pense que nous avons fait un super boulot!"

 

Jorge Cáncer: "Ouais c'est pour ça que nous formons une super équipe."

 

Matt Clements: "C'est ça! C'est pourquoi nous sommes la meilleure équipe!"

 

A propos d'un carrière dans la coiffure...

 

Interview: Rencontrez les Co-Créateurs derrière IGORA #ROYALTakeOver – Disheveled Nudes

Jorge Cáncer: "Je pense que l'une des choses les plus importantes à faire est de suivre vos rêves; et si vous avez quelque chose en tête, ne rêvez pas seulement - travaillez dur pour y arriver! ... être l'une des stars de la coiffure ce n'est pas quelque chose qui arrive parce que vous avez téléchargé beaucoup de photos sur Instagram, c'est parce que derrière tout cela il y a beaucoup de travail; c'est plus que ce que vous mettez sur les médias sociaux. Mais en même temps, il est important de partager votre travail acharné pour la profession."

 

Matt Clements: "Je pense que mon message irait dans le même sens, il s'agit d'un travail acharné et de compétences. Je ne sais pas assez souligner cela pour les jeunes ... cela n'arrive pas du jour au lendemain. C'est un processus de pensée et un processus d'esprit que j'ai  depuis que j'ai commencé ma carrière et je reste toujours avec cela; c'est de travailler dur, en pratiquant les choses pour lesquelles tu n'es pas très bon et en allant loin. Je pense que c'est la chose la plus importante, et être fidèle à celui que vous êtes et avoir un rêve et une direction ... Je trouve beaucoup que les jeunes manquent probablement un peu de cela, ils veulent juste la célébrité ou que les choses aillent très vite - ces choses se sont réellement passées pour nous sur une très longue période de temps! Restez techniquement fondé et vraiment enraciné dans vos compétences et c'est là que vous pourrez devenir plus créatif, parce que vous savez quoi faire avec les outils qui vous ont été donnés ... et ensuite, amusez-vous!"

 

Rejoignez les trendsetters, explorez IGORA #RoyalTakeOver Disheveled Nudes et faites partie de la communauté IGORA #RoyalTakeOver via www.igoraroyaltakeover.com

 

plus tags