Interview : Rencontrez les Co-Créateurs qui se cachent derrière IGORA #RoyalTakeOver – Dusted Rouge

Reine de la couleur, l'Ambassadrice Coloration Schwarzkopf Professional Lesley Jennison, a fait équipe avec le Roi du Rouge, le Spécialiste de la Couleur Brésilien Jean Philippe Santos, pour co-créer IGORA #RoyalTakeOver Dusted Rouge… Prenez 10 minutes pour apprendre à connaître l'équipe de rêve des rouges d'IGORA ROYAL :


A propos de chacun...

 

IGORA #RoyalTakeOver Dusted Rouge

 

Lesley Jennison : "Ma première pensée quand on m'a demandé de rejoindre l'équipe IGORA #RoyalTakeOver était à quel point j'étais incroyablement excitée... terriblement excitée à l'idée de créer toute une palette de couleurs en collaboration avec Jean Philippe (JP)... très, très excitée ! "


Jean Philippe : "Quand j'ai reçu l'appel de l'équipe IGORA #RoyalTakeOver pour la première fois, j'étais comme waow... quelle expérience de pouvoir créer vos propres nuances, je veux dire... c'est le rêve de tout coiffeur ! Lesley et moi nous sommes rencontrés à Berlin. Je ne l'ai jamais vue auparavant, mais je suis fan de son travail depuis sept, huit, neuf ans... et c'était drôle, j'attendais de la voir (parce que nous ne nous étions jamais rencontrés) et c'était juste instantané la passion ! "


Lesley Jennison : "Je pense que ce qui rend JP et moi une équipe si forte est que, pour moi, il incarne le monde du rouge ! J'aime le rouge - j'aime la couleur - [mais] j'aime le rouge et je pense que nous avons réussi à créer la palette de rouges la plus étonnamment belle, douce et subtile JAMAIS imaginable... nous sommes si fiers de ces couleurs ! "


A propos de la créativité...

 

IGORA #RoyalTakeOver Dusted Rouge

 

Lesley Jennison : "Pour moi, (la créativité) consiste à être totalement intrépide, repousser les limites et sortir des sentiers battus à chaque fois... Par exemple, lorsque je travaille sur Essential Looks, je pense toujours à la façon dont nous pouvons pousser ces idées plus loin ; Je veux que tout soit plus grand... mieux ! "

 

"La créativité me touche aussi dans la vie de tous les jours ; Dans le salon, la créativité signifie, pour moi, m'assurer que je travaille en dehors du paramètre - ces six couleurs régulières auxquelles nous avons tendance à revenir - que ce soit en ajoutant un peu de rose dans la teinte de quelqu'un ou un peu de bleu... Peu importe que ce soit un modèle, un client ou tout ce que je fais à ce moment-là, ce moment précis, ça doit être la meilleure chose que j'ai jamais faite."


Jean Philippe 
: "Pour moi, la créativité est... la meilleure façon de s'exprimer, d'exprimer son art - pour nous designers de couleurs en particulier, je pense que la créativité signifie colorier en dehors des lignes... dépasser les limites et repousser les limites. C'est la plus belle partie de notre travail."


A propos d'IGORA #RoyalTakeOver Dusted Rouge…

 

IGORA #RoyalTakeOver Dusted Rouge

 

Lesley Jennison : "Quand j'ai commencé [avec Schwarzkopf Professional], il y avait déjà ces incroyables doubles cuivrés, doubles rouges et doubles violets [dans le portfolio]... mais mon idée était plutôt rouge, à peine rouge-cuivré... presque comme une version nue de rouge... "


Jean Philippe : "Évidemment le rouge m'inspire! La seule chose que mes clients demandent toujours est un «rouge tendre», qui est à peine là - quelque chose qui peut inciter les gens à penser que vous êtes une rouquine naturelle - c'est ce sur quoi je travaille depuis un certain temps. Donc, quand ils nous ont dit que nous étions l'équipe rouge c'était génial, parce que nous pouvions continuer avec cette idée... "


Lesley Jennison : "Je pense que quand vous parlez de couleurs vives, ou de couleurs vintages, c'est exactement ce que sont nos couleurs IGORA #RoyalTakeOver Dusted Rouge... et le Pastelliseur... juste génial ! "


Jean Philippe 
: "Je pense que le Pastelliseur IGORA #RoyalTakeOver est l'un des outils les plus excitants que nous puissions utiliser... c'est génial ! Vous pouvez juste prendre n'importe quelle couleur et la rendre pastel ! "


A propos d'éducation...

 

IGORA #RoyalTakeOver Dusted Rouge

 

Lesley Jennison : "Pour moi, les leçons les plus importantes sont les fondamentaux ; votre science des cheveux, vos mondes de couleurs... si vous connaissez ceux à l'envers, alors vous pouvez enfreindre toutes les règles ! Une fois que vous arrivez à un niveau où vous savez tout sur les bases... il prend tout le stress de la coloration des cheveux. Tout devient une joie parce que vous savez ce que vous avez mis dans ce bol, comment cela va affecter les cheveux, ce que chaque type de cheveux fera avec cette couleur particulière - vous savez juste en toute confiance ce qui va se passer. "


Jean Philippe : "J'ai commencé l'éducation il y a quelque temps, et j'aime particulièrement enseigner la couleur ; c'est juste un si bel art, c'est génial ! Pour moi, la leçon la plus importante que vous devez apprendre est sous-jacente ; ne vous battez pas avec, travaillez avec. Quand vous commencez à faire de la couleur, vous êtes toujours en colère, mais une fois que vous commencez à travailler avec, tout est parfait. Donc, la nuance pour moi est la leçon la plus importante que quelqu'un devrait apprendre."

 

"Une chose que l'on me demande souvent, c'est comment créer des mélanges ? Je veux dire, où puis-je avoir l'idée de mélanger cette couleur et cette couleur... et je dis toujours que tout est question d'imagination - vous devez imaginer ce que vous voulez et ensuite chercher après les choses dont vous avez besoin pour obtenir ce résultat. c'est important de voir toute l'image..."


Lesley Jennison : "C'est là que la science des cheveux et le cercle chromatique entrent en jeu, parce que vous devez savoir dans votre tête que ce petit bout de rose ajouté avec un peu de cuivré, ou un peu doré et un peu de rose, va vous donner un peu plus de corail etc..."


Découvrez des solutions personnalisables pour des looks rouges tendance, et soyez inspiré pour REinventer la couleur avec IGORA #RoyalTakeOver : www.igoraroyaltakeover.com

plus tags