Comment choisir la nuance parfaite de blond pour moi ?

La meilleure chose à propos du blond ? Il existe une nuance pour chacune d'entre vous. Des tonalités pastelles au platine, le blond d’aujourd’hui est fait sur mesure. Quels que soient votre teint, la texture ou la couleur de vos cheveux, il existe une nuance pour vous. Donc, qu’il s’agisse que vous soyez contre l'engagement ou un caméléon en couleurs, il existe une technique ou un placement à tenter.

 

Il n’ya pas une approche unique pour les blonds – entre les mains d’un professionnel, les choix sont infinis.

 

Oublie ce que tu sais. Aujourd’hui, le terme «blond» recouvre tout un spectre de couleurs ; du bronde ou des pastels au platine glacé et au beige nude. Avec tant de choix – et la technologie qui fait qu’il est plus facile que jamais de les obtenir –comment savoir par où commencer et quelle couleur vous convient le mieux ?

 

Trouver votre blond parfait signifie que vous devez trouver votre vraie peronnalité, mais avant de vous lancer, pensez aux points suivants :

 

Consultation

Consultation
Que vous soyez déjà blonde ou que vous envisagiez de changer de couleur pour la première fois, une consultation avec votre coloriste est essentielle pour toute amélioration de la nuance.

 

Préparation

Préparation
Apportez avec vous des photos de coloration que vous aimez afin d'être sur la même longueur d’onde et de parlez le même language.

 

Faites le test des bijoux

Faites le test des bijoux
Lorsque nous parlons du teint et de la nuance la plus susceptible de convenir, vérifier les bijoux que vous portez est une solution rapide. Si vos bijoux sont essentiellement en argent et platine, votre ton sera plutôt froid. Si vous êtes plus attiré par l’or, votre ton sera plus chaud.

 

Alors… Chaud, Froid ou Neutre ?

  • Froid : Ces nuances apparaissent plus sombres, même si ce sont les blonds les plus clairs. C’est parce que les tons froids comme le bleu et le violet absorbent la lumière

Apprenez en plus sur les tons froids ici…

  • Chaud : Ces nuances apparaissent plus lumineuses car elles réfléchissent la lumière. Des nuances rouges, jaunes et oranges plus vives et éclatantes

Apprenez en plus sur les tons chauds ici…

  • Neutre : Ces nuances sont équilibrées, sans tonalités intenses. Elles conviennent à à peu près tout le monde – comme un manteau en cachemire camel ou un trench beige doux Burberry

Apprenez en plus sur les tons neutres ici…

 

Si vous vous laissez aller à l'idée de devenir blonde mais que vous craignez des dommages, il n'y a pas de raison avec BLONDME ; Le spécialiste des formules en coloraiton vous permet de passer au blond sans compromettre la qualité de vos cheveux ! Grâce à la Technologie Renforçatrice de Liaisons BLONDME, les cheveux sont protégés dès l'éclaircissement, ce qui renforce les liens au sein de la structure du cheveu et de minimiser la casse et les dommages :

 

Comment choisir la nuance parfaite de blond pour moi ?

En salon, la Technologie Renforçatrice de Liaiasons Intégrée dans les produits BLONDME est reliée aux fibres naturelles du cheveu, pendant votre service de coloration ET votre soin en salon. Ce puissant ajout renforce les liaisons internes pour une couleur saine et magnifique.

 

Comment choisir la nuance parfaite de blond pour moi ?

À la maison, la technologie de liaison est également intégrée aux produits de soins à domicile BLONDME, vous permettant de conserver des cheveux en bonne santé et une belle couleur entre deux rendez-vous – assurez-vous de poser des questions à votre coiffeur sur la gamme BLONDME !

 

Pour connaître les dernières inspirations en termes de blond, n’oubliez pas de suivre les hashtags #BLONDME et #ILOVEBLONDME sur Instagram, ainsi que le compte @schwarzkopfpro !

 

QUE LIRE ENSUITE :

plus tags