Please allow cookies

Culture du soin : conseils BC Sun Protect

Avec BC Bonacure, les coiffeurs sont en mesure de proposer à leurs clients un programme de soins personnalisé de qualité grâce à un parcours de consultation approfondi. Suivez les étapes ci-dessous pour intégrer la culture du soin dans votre salon grâce à une consultation en 4 étapes spécialement adaptée à BC Sun Protect...

 

 

Ecouter

Votre cliente attend avec impatience la saison des vacances pour profiter du soleil, de la plage, de la mer ou de la piscine. Ils sont soucieux des méfaits dûs à l'exposition au soleil qui abîme la structure de leurs cheveux et ils demandent des conseils sur la manière de prendre soin de leurs cheveux tout en profitant du soleil.


Regarder

Les cheveux de votre cliente sont fins, normaux ou épais, ont été colorés ou ont subi d’autres traitements chimiques. Lorsqu’ils sont exposés aux rayons UV du soleil, les cheveux ont tendance à perdre leur souplesse et leur éclat, ils sont cassants et secs.


Expérience

Préparez les cheveux de vos clientes pour la saison estivale avec un traitement personnalisé en salon qui améliore la santé des cheveux, protège la couleur et constitue le soin de base pour la saison. BC Bonacure propose une gamme de services en salon et de solutions capillaires entièrement personnalisables pour répondre aux besoins de chaque cliente.


Apprendre

Avant, pendant et après l’exposition au soleil, il est important de protéger et de préserver la qualité des cheveux tout en prévenant le manque d'hydratation. Expliquez à votre cliente comment l'exposition au soleil, l'eau de mer et la piscine peuvent endommager la structure des cheveux et conseillez un programme de soin BC Sun Protect pour aider à protéger, nourrir et embellir les cheveux stressés par le soleil.


Pensez à découvrir toute la gamme de produits BC Bonacure et l'innovante application Hair Expert, afin de répondre aux besoins de vos clientes en matière de soins capillaires, tant au salon qu'à la maison.

plus tags