#ILOVEBLONDME: Balayage avec Jack Howard

Pour ce qui est du balayage, qui pourrait mieux nous parler de cet art que le roi lui-même et l'Ambassadeur de BLONDME, Jack Howard (@jackhowardcolor)?! Ici, Jack partage des astuces et des conseils sur le blond avant de nous faire découvrir l’emblématique look Caramel Kiss, créé avec l’innovation BLONDME Argile Décolorante Premium Performance de Schwarzkopf Professional.

 

#ILOVEBLONDME: Balayage avec Jack Howard

Faire d'abord la Coupe, le Balayage ensuite
"Vous devez toujours tenir compte du tombant naturel des cheveux pour obtenir les résultats les plus flatteurs. Par exemple, votre client porte-t-il souvent ses cheveux en queue de cheval? … Ensuite, imaginez le résultat du balayage avec ce style et vous avez déjà une longueur d'avance!”

 

La Tension est la Clé de l'Application
"Vous devez tenir la section fermement et vous assurer d'appliquer suffisamment de produit sur les cheveux sans les pénétrer. Pensez-y comme à un gâteau - vous voulez voir le glaçage, pas le gâteau en dessous!"


Toujours Déposer le Produit sur la Zone Centrale
“… Puis lissez vers le haut et déposez-le progressivement vers les pointes. Le dépôt à la racine peut provoquer des tâches et des saignements!"


Créer un Plan de Travail
"Une belle couleur commence par des cheveux en bonne santé; assurez-vous de discuter d'un programme de soins personnalisé sur le long terme avec chaque client."


Espace Négatif
"La clé d’un balayage puissant et super doux est l’"espace négatif." Cela fait référence au contraste attentionné entre la couleur de base et les parties éclaircies, ce qui permet aux cheveux de paraître légèrement illuminés."


Maintenant que nous avons appris les astuces, regardez comment Jack crée ce superbe look blond sur mesure:

 

 

Vous pouvez également suivre les étapes ci-dessous pour plus de détails...

 

Etape 1
  • Etape 1
    Commencez par diviser les cheveux en 3 sections, en suivant la raie naturelle des cheveux

 

Etape 2
  • Etape 2
    Mélangez BLONDME Argile Décolorante Premium Performance avec BLONDME Révélateur Premium 12% / 40 Vol. (1: 1,5). Prenez la première séparation et divisez-la en petites parties en forme de quartiers d'orange. Chargez le produit dans la partie du milieu du cheveu, puis travaillez le vers le haut et déposez-le progressivement vers les pointes

 

Etape 3
  • Etape 3
    Continuez avec l'application du produit, section par section, en vous concentrant sur les mi-longueurs et les pointes tout au long du look. Assurez-vous de terminer une section complètement avant de passer à la suivante. Laisser poser jusqu'à 45 minutes. Rincez

 

Etape 4
  • Etape 4
    Utilisez le Shampooing Rénovateur à la Kératine BLONDME et rincez abondamment. Appliquez la Crème Pré-Soin Intense BLONDME et peignez pour une répartition uniforme. Appliquez généreusement le Masque Rénovateur à la Kératine BLONDME directement sur la Crème Pré-Soin. Laissez poser le mélange pendant 5 minutes, puis rincez soigneusement 

Pour conserver les fabuleux résultats de blondeur obtenus en salon plus longtemps, conseillez un programme de soin BLONDME pour le suivi beauté à domicile.

 

Concours #ILOVEBLONDME:

En ce moment, sur les médias sociaux, des coiffeurs du monde entier partagent leurs créations BLONDME pour avoir une chance de gagner une place lors de la prochaine séance de photos BLONDME au siège social Schwarzkopf Professional à Hambourg! Rejoignez-les et partagez votre propre look avec les hashtags #ILOVEBLONDME + #BLONDMECONTEST, n'oubliez pas de marquer @schwarzkopfpro!


ASK eAcademy
Découvrez une profusion de formations sur les produits blonds sur ASK Education eAcademy: www.ask-elearning.com - les utilisateurs enregistrés peuvent profiter de tous les avantages, y compris des évaluations personnelles et des webinaires!


QUE LIRE ENSUITE:

plus tags