TOGETHER. A PASSION FOR HAIR

Nous sommes : Schwarzkopf Professional. Depuis nos débuts en tant qu'entreprise familiale berlinoise, nous avons toujours RÉinventé la coiffure. Aujourd'hui, notre communauté de coiffeurs s'étend autour du monde avec un lien commun : une réelle passion pour la coiffure.

 

Nous créons avec des coiffeurs pour des coiffeurs pour vous offrir des produits de pointe avec des services toujours pertinents. Nous vous apportons les dernières tendances à travers nos collections saisonnières Essential Looks et nos influenceurs digitaux, ainsi qu'à travers des programmes de formation globale et de soutien en salon, adaptés et proposés par des personnes très passionnées.

 

Notre partenariat consiste à apporter de la valeur ajoutée à votre business en salon pour vous permettre de vous démarquer. Pourquoi ? Parce que votre succès est notre succès.

Schwarzkopf Professional

APPORTER DE LA VALEUR AJOUTÉE À VOTRE BUSINESS EN SALON

Apporter de la Valeur Ajoutée À Votre Business en Salon

NOTRE MISSION

 

 


Nous sommes unis. Réunis par notre amour du cheveu.
Et nourris par ce même feu et ce dévouement pour notre savoir-faire.
Cette ambition collective à exceller qui nous anime.
Cette envie de questionner. D'explorer. De défaire ce qui a été fait.

 

Afin de pouvoir créer et REcréer

REpenser et RÉinventer.
Nous prenons ce qui a été cassé et nous REconstruisons.
Nous REfaçonnons et nous RAvivons, nous RÉparons et nous REstaurons.
Nous REcolorons ce qui a perdu de son éclat et nous REmodelons ce qui a perdu de sa forme.
Nous Révélons ce qui est masqué et nous Remplaçons l'ancien par le nouveau. REpenser, REtravailler, REnouveler...
En permanance, nous RÉinventons la coiffure.

LE SAVEZ-VOUS…

 

Découvrez certains de nos faits marquants, qui reflètent 120 ans de Schwarzkopf Professional…
 

  • Schwarzkopf Professional a été fondé en 1898 par Hans Schwarzkopf. Notre logo aujourd'hui célèbre fait référence à son nom de famille, qui se traduit littéralement par "tête noire".

  • Hans Schwarzkopf a créé la première poudre de lavage de Schwarzkopf Professional "Schaumpon", l'un des premiers produits de la marque à avoir été lançé sur le marché de la beauté.

  • 1960 fut une année phare pour Schwarzkopf, le monde entier accueillait pour la première fois, l'éternellement populaire IGORA RORAL. Aujourd'hui avec un portefeuille de plus de 120 nuances, cette marque innovante de coloration en salon est un nom qui rime avec couleur.

  • Chaque coiffeur qui gagne trois fois dans la même catégorie le prix annuel du "Meilleur coiffeur de l'année" entre au Temple de la renomée.

  • Depuis la création, plus de 500 000 coiffeurs ont participé aux shows et aux séminaires Essential Looks.
  • Schwarzkopf Professional collabore quotidiennement avec des influenceurs pour créer des contenus authentiques et engagés.

  • Les formations en ligne ASK Academy sont disponibles en 15 langues et offrent 24 sessions e-learning audiovisuelles, 14 auto-évaluation et 38 tutoriels vidéos.

  • Chaque année, 12 000 participants visitent les salons test de Schwarzkopf Professional à Hambourg. Nous avons au total, sept salons test qui sont basés à Hambourg, Düsseldorf, Shanghai, Tokyo, Johannesburg, Bogota et dans le Connecticut.

  • Plus de 50% de nos étudiants issus de Shaping Futures sont devenus coiffeurs professionnels.

  • Nous avons récemment ouvert deux éco-salons à Bangkok en Thailande qui utilisent uniquement des produits de la gamme ESSENSITY.

  • Nous innovons et nous créons en permanence. C'est pourquoi, au cours de ces 120 dernières années, Schwarzkopf professional a enregistré un total de 7 600 demandes de brevets.